High tech : Logiciel de tdéveloppement

Le changement est la seule constante ». Quelque chose qui faisait fureur l’année dernière, dont on ne parle peut-être même pas aujourd’hui. Les choses changent et s’effacent rapidement, tout cela en raison des progrès technologiques. Cela se voit également dans les tendances en matière de développement de logiciels. L’année 2017 a été marquée par de grandes avancées dans ce domaine et 2018 a déjà vu l’émergence de tendances dans le développement de logiciels allant de la cryptographie, de la réalité augmentée, virtuelle et mixte aux plateformes pétrolières, à l’informatique mobile, à l’intelligence artificielle et aux chaînes de blocs. 

Dès à présent, les enthousiastes pensent que 2020 sera une année passionnante et importante pour les avancées innovantes dans le domaine des logiciels et que les développeurs d’applications joueront un rôle fondamental dans tous les domaines.

High tech

L’adaptabilité de l’IdO

L’écosystème de l’IdO est énorme et les articles portables comme Android Wear, Apple Watch et Fitbit n’ont été que l’étincelle initiale. Bientôt, tout, des voitures sans conducteur aux appareils électroménagers, en passant par les appareils de communication et les processus commerciaux, sera toujours connecté, ce qui signifie que d’énormes quantités de données seront créées.

Qu’il s’agisse de la remise en forme, des soins de santé, de l’industrie ou de la vente au détail, tout le monde est très enthousiaste quant aux possibilités qu’offrira l’internet des objets. Ainsi, il exige la vigilance des développeurs de logiciels pour leur permettre de trouver la meilleure façon de programmer les appareils qui aideront les utilisateurs à les contrôler. Ces développeurs se concentreront sur le développement d’applications qui permettront de contrôler les appareils de manière transparente, de n’importe où et à n’importe quel moment.